| |

Demain les soldes.

mardi 11 janvier 2005

A vos marques... Prêts ? Consommez !

(NOTA pour progresser dans l’étude de l’âme humaine : Essayer de comprendre ce qui peut bien pousser des milliers de personnes à se ruer sur les marchandises dont personne n’a voulu pendant toute une saison...)

|< << >> >|
  • > Demain les soldes.
    18 janvier 2005, par Catwoman
    Bon moi ce que j’en dis des soldes, c’est que quand on a repéré un vêtement bien, très bien même mais cher, très cher, il est judicieux de se ruer pour pouvoir l’acheter bien moins cher. Bon, il faut un peu bousculer et être très garce, du style jouer des coudes ou bien s’exclamer à côté d’une grosse : " mais c’est un 38 ça ! " et ne pas lui laisser le temps de regarder les autres tailles, ça fait de la place et ça l’empêche de se dire : " je vais l’acheter et me mettre au régime pour pouvoir le porter ". C’était juste une explication que les hommes ne peuvent pas comprendre.
    • > Demain les soldes.
      18 janvier 2005, par jMax

      Je vais peut-être t’étonner, mais je crois comprendre ça. C’est juste l’aspect "consommation forcené" qui me rend un peu sceptique... Ceci étant, l’an dernier, un samedi matin, je me suis dit "Bon, c’est pas tout ça, mais il faut que t’ailles t’acheter des fringues...". alors, je suis allé en ville, j’ai fait mes courses, et en rentrant, je me suis dit "C’est étonnant quand même, il n’y avait pas grand monde pour un samedi matin" et j’étais tout content d’être tombé sur le **bon** jour.

      C’était le week-end juste avant les soldes.

      Inutile de te dire que j’avais pas l’air malin...

      PS : Bienvenue dans mon petit bout de Net